Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Taverne des Trois Petits Trolls
  • : Ressources documentaires pour amateurs de littérature Fantasy et écrivains en devenir...
  • Contact

Bien le bonjour !

Pourquoi ce blog me direz-vous ? Et bien il fait suite à toute une série de recherches que j'ai entreprise dans le cadre de la rédaction d'un manuscrit. Oui oui un manuscrit que je suis en train d'écrire... manuscrit ayant pour objet la littérature Fantasy (comme vous devez vous en douter)... J'ai commencé à l'écrire il y a bien longtemps déjà... et je ne doute pas que j'achèverai ce travail dans bien longtemps également... caressant secrétement le doux rêve de me faire, un jour, publier.

Vous trouverez ici des documents et des informations glânés ça et là au gré de mes errances sur le net. En espérant que vous puissiez y apprendre des choses intéressantes...

N'hésitez pas à signaler votre passage par un petit commentaire, et si vous êtes vous aussi des auteurs en devenir alors je serai enchanté d'échanger avec vous !

Je vous souhaite à présent une agréable visite... !

Eussé

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 00:00

Extrait :

          "Et tandis qu’elle parlait, le cheval arriva à la hauteur du petit groupe et s’arrêta près d’elle. Elle lui caressa l’encolure comme pour lui signifier la bienvenue puis grimpa dessus d’un bond agile. Elle se tourna ensuite vers ses compagnons, son visage était triste et des larmes coulaient sur ses joues.

 

- Ayez foi en moi comme j’ai foi en vous, leur dit-elle, et ne soyez point effrayés lorsque nous nous rencontrerons à nouveau sur les terres désolées car, en vérité je vous le dis, vous êtes à présent mes amis.

 

            Alors elle leur adressa un dernier signe de la main et leur sourit, avant de partir au galop, sans se retourner, en direction de l’est."

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eussé - dans Manuscrit
commenter cet article

commentaires

Kejik 07/03/2007 21:55

C'est de toi, ça ? Mais c'est excellent !

Eussé 08/03/2007 14:47

Le texte est de moi oui ! Merci pour l'appréciation ! ;o)