Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Taverne des Trois Petits Trolls
  • : Ressources documentaires pour amateurs de littérature Fantasy et écrivains en devenir...
  • Contact

Bien le bonjour !

Pourquoi ce blog me direz-vous ? Et bien il fait suite à toute une série de recherches que j'ai entreprise dans le cadre de la rédaction d'un manuscrit. Oui oui un manuscrit que je suis en train d'écrire... manuscrit ayant pour objet la littérature Fantasy (comme vous devez vous en douter)... J'ai commencé à l'écrire il y a bien longtemps déjà... et je ne doute pas que j'achèverai ce travail dans bien longtemps également... caressant secrétement le doux rêve de me faire, un jour, publier.

Vous trouverez ici des documents et des informations glânés ça et là au gré de mes errances sur le net. En espérant que vous puissiez y apprendre des choses intéressantes...

N'hésitez pas à signaler votre passage par un petit commentaire, et si vous êtes vous aussi des auteurs en devenir alors je serai enchanté d'échanger avec vous !

Je vous souhaite à présent une agréable visite... !

Eussé

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 02:32

Bonne année ! Meilleurs voeux !

 

Comme le temps passe vite... Merci à tous ceux qui sont venus faire un tour dans la Taverne, merci à tous ceux qui ont laissé un message, merci à tous ceux à qui ne j'ai pas répondu faute de temps ou de paresse, merci à tous ceux qui viennent sans rien dire pour ne pas déranger, merci à tout le monde et à mes ami(e)s virtuel(le)s avec qui je communique et que je n'ai pourtant jamais rencontré ! Je vous souhaite à tous une bonne année, et surtout que tous vos projets se réalisent !

 

Pour commencer cette nouvelle année je vous propose un peu de nostalgie avec un petit clin d'oeil au Seigneur des Anneaux... le livre (que dis-je, ma bible) qui m'a fait tomber dans la fantasy. Voici les deux personnages sans qui l'histoire n'existerait pas : Gandalf et Gollum.

 

Eussé



Gandalf

Gollum or Smeagol by Shockbolt

Partager cet article

Repost 0
Published by Eussé - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Koulou 12/02/2010 00:38


Gandalf et Golum... 2010 l'année des G ?


Olivier Martine et Noémie. 10/01/2010 19:54


Bonne et heureuse année Eussé ! Plein de contes, de légendes, d'héroïc Fantaisie !
Nous levons  notre chopine de bière à la façon des nains, auprès du feu en souhaitant que ton âtre soit toujours flamboyant ! 
Au plaisir.