Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Taverne des Trois Petits Trolls
  • : Ressources documentaires pour amateurs de littérature Fantasy et écrivains en devenir...
  • Contact

Bien le bonjour !

Pourquoi ce blog me direz-vous ? Et bien il fait suite à toute une série de recherches que j'ai entreprise dans le cadre de la rédaction d'un manuscrit. Oui oui un manuscrit que je suis en train d'écrire... manuscrit ayant pour objet la littérature Fantasy (comme vous devez vous en douter)... J'ai commencé à l'écrire il y a bien longtemps déjà... et je ne doute pas que j'achèverai ce travail dans bien longtemps également... caressant secrétement le doux rêve de me faire, un jour, publier.

Vous trouverez ici des documents et des informations glânés ça et là au gré de mes errances sur le net. En espérant que vous puissiez y apprendre des choses intéressantes...

N'hésitez pas à signaler votre passage par un petit commentaire, et si vous êtes vous aussi des auteurs en devenir alors je serai enchanté d'échanger avec vous !

Je vous souhaite à présent une agréable visite... !

Eussé

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 11:12
Bon... cette fois-ci je suis conplètement largué ! 

Déjà que j'avais du retard dans la mise à jour de mon blog et dans mes visites sur mes différents sites favoris... mais là ça ne va pas aller en s'arrangeant !

Je remercie tous ceux qui me laissent des commentaires, et ne doutez pas que ceux-ci sont lus même si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre.

Le manuscrit avance lentement mais il avance, je revisite actuellement le chapitre deux (en fait je dois revister les 4 premiers chapitre car je les ai modifiés ultérieurement...).

Une petite pensée amicale pour Naora Chan qui est partie bosser en Inde durant deux mois dans une boite de création graphique informatique (ou un truc du genre).

Enfin je tenais à promouvoir un site internet fort intéressant d'un groupe de cinéastes et comédiens amateurs... Cela m'a d'ailleurs rappelé ma période collégienne lorsque, avec une bande d'amis, nous avions travaillé à la création d'un fanzine dans laquelle on souhaitait inclure un roman photo se passant dans le quartier médieval de ma ville natale. Bref... tout ça pour dire que je ne peux que vous inviter à aller y jeter un coup d'oeil !! Longue vie aux ruines d'Olivet (je ne doute pas qu'on verra bientôt la série sur TF1 ou M6).

http://ruines-olivet.fr.tc/indexm.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Eussé - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

lothkar 23/07/2007 18:35

Un sacré coup de pouce de ta part pour notre site... j'm'en vais visiter le tien de ce pas !!Merci encore !

Hanna 22/07/2007 16:42

Merci à toi de nous faire de la promo c'est super cool de ta part!N'hésite pas à laisser ton avis sur notre livre d'or que ce soit critiques ou autre, histoire que ça fasse avancer le shmilblik! En ce moment on est à la recherche d'effet spéciaux mais qui fasse pas trop bidon pour notre mage Izmir. Si jamais tu as des suggestions...@+ Hanna

Magali 16/07/2007 22:53

Bonsoir Eussé, merci pour ton passage chez Yseult.J'ai beaucoup aimé Le dernier templier. J'ai aussi dévoré Le rubis des templiers...J'ai vu Stéphane Rousseau au mois de Mars, et j'ai passé un super moment aussi. Il est tellement charmant ;-)