Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Taverne des Trois Petits Trolls
  • : Ressources documentaires pour amateurs de littérature Fantasy et écrivains en devenir...
  • Contact

Bien le bonjour !

Pourquoi ce blog me direz-vous ? Et bien il fait suite à toute une série de recherches que j'ai entreprise dans le cadre de la rédaction d'un manuscrit. Oui oui un manuscrit que je suis en train d'écrire... manuscrit ayant pour objet la littérature Fantasy (comme vous devez vous en douter)... J'ai commencé à l'écrire il y a bien longtemps déjà... et je ne doute pas que j'achèverai ce travail dans bien longtemps également... caressant secrétement le doux rêve de me faire, un jour, publier.

Vous trouverez ici des documents et des informations glânés ça et là au gré de mes errances sur le net. En espérant que vous puissiez y apprendre des choses intéressantes...

N'hésitez pas à signaler votre passage par un petit commentaire, et si vous êtes vous aussi des auteurs en devenir alors je serai enchanté d'échanger avec vous !

Je vous souhaite à présent une agréable visite... !

Eussé

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 10:06
Quand j'ai vu le dessin je n'ai pas pu résister... aussi Panda Chan a gentiment accepté de le me donner ! Un petit air de Monica Belluci non ? Quoiqu'il en soit j'aime beaucoup et il correspond tout à fait à un personnage de mon manuscrit.

Panda-chan.JPG

Quant au manuscrit il retrouve un rythme de croisière. Je suis enfin venu à bout du chapitre sur lequel je travaillais depuis... bin c'est bien simple depuis au moins janvier ! Etant donné que je dois partir toute la semaine prochaine à Dunkerque je profiterai de mes soirées pour avancer.
Partager cet article
Repost0

commentaires